Photo de Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?

Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?

Photo de Asma
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diane T. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Asma K.

Asma K.

Chargée de recrutement Audit et Campus Manager

Bonjour Diane, Vous pouvez tout à fait postuler pour un poste d'auditeur financier avec un Master en économie surtout si vous avez effectué de stages dans un secteur financier (comptabilité...)

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditJ'ai une maîtrise en Science de Gestion. Est-ce possible??Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?ce métier est il possible avec un master droit,économie,gestion? les grandes écoles de commerce sont primordiales ?je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?Peut on avoir une carrière internationale en tant que Audit financier? D'étudier en France puis travailler à l'étranger.comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?