Photo de Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?

Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?

1 réponse
173 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Q. a posé une question à PwC France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, mars 31, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Laure-Anne B.

campus manager

Bonjour Nicolas, Tout à fait, nous privilégions la complémentarité des profils au sein de nos équipes. Un ingénieur pourra ainsi apporter son expertise sur certains secteurs d'activités techniques. Ton expérience en JE est un atout puisqu'il est recommandé d'avoir à minima une première expérience en audit. Bien à toi,

Thursday, April 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?Peut on avoir une carrière internationale en tant que Audit financier? D'étudier en France puis travailler à l'étranger.comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Est-ce utile de faire une formation en conception d'applications pour faire de l'audit financier SI ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?