Photo de Est-ce utile de faire une formation en conception d'applications pour faire de l'audit financier SI ?

Est-ce utile de faire une formation en conception d'applications pour faire de l'audit financier SI ?

Photo de Jean-Baptiste
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis expérimentée en analyse fonctionnelle SI (BI et ERP) et je suis comptable bac + 5 de formation DSCG. Je m'interroge sur la pertinence d'une formation en conception pour valoriser mon profil avant de candidater pour un poste d'audit financier SI. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nabige Y. a posé une question à Jean-Baptiste B.

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 11, 2022

Dernière révision: lundi, avril 11, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour Nabige, Merci pour votre question. Il n'est pas nécessaire d'avoir suivi une formation en conception d'application pour faire de l'audit SI ou Financier, cependant des connaissances techniques peuvent être utiles, celle-ci peuvent s'acquérir par des expériences ou des formations. Une maîtrise fonctionnelle des outils et du métier est l'atout majeur pour l'audit. En espérant avoir répondu à votre question. Bien à vous, Jean-Baptiste

Monday, April 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?