Photo de Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en audit

Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en audit

1 réponse
199 vues

Informations supplémentaires

si oui, comment se positionner chez PWC? faut il préciser un secteur de préférence? faut-il choisir entre grand compte et pme?...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue R. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019

Laurine J.

Auditrice Senior

Bonjour Rodrigue, Bien sûr que ton profil est intéressant ! En effet chez PwC nous recrutons des personnes de tous les horizons, école de commerce, université, école d'ingénieurs... ! N'hésite pas à nous faire part de ta candidature si tu es intéressé ! Laurine

Friday, May 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Bonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?J’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, combien durent les missions à peu près d'un auditeur financier? MerciBonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?