Photo de Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.

Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.

1 réponse
232 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais changer de métier à savoir quitter de l expertise pour aller à l’audit . Est-ce ce que pwc France peut me donner cette possibilité?. De plus , est ce que les campagnes de recrutement pour l automne 2019 sont déjà ouvertes ? Ayant presque deux ans en tant que collaborateur comptable , si je suis en audit je recommences à zéro ?je vous remercie par avance pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 8, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019

Laure-Anne B.

campus manager

Bonjour, Il est tout à fait possible de passer de l'expertise comptable à l'audit chez PwC France. Les campagnes de recrutement pour la rentrée 2019 sont sur le point de se terminer, je te conseille donc de postuler très prochainement à nos opportunités en audit. Bonne journée,

Thursday, April 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si le test technique pour un collaborateur comptable est un QCM?Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur parisJe souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditcomment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?