Photo de Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.

Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.

1 réponse
107 vues

Informations supplémentaires

Alors,j’aimerais savoir comment se fait le recrutement pour une personne en dehors de la métropole. En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Visas

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: mardi, juin 4, 2019

Sofya J.

campus manager

Bonjour, Merci pour ton message et pour ton intérêt pour PwC ! Nous avons effectivement des opportunités en comptabilité, n'hésites surtout pas à postuler sur notre site carrière. Bien à toi. Sofya

Tuesday, June 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour, comment préparer au mieux son arrivée en cabinet ? (notions comptables à maîtriser etc.) MerciBonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur parisBonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditBonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?