Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur paris
Informations supplémentaires
J'aimerais donc savoir comment se passe votre recrutement dans ce cas de figure?
Amidou Beh F. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France
Catégorie: Visas
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: jeudi, février 6, 2020
Saad P.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Bonjour Amidou, on peut digitaliser les process et le faire par Visioconférence ! La ditance n'est jamais un soucis ;)
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
Quelles sont les qualités recherchés chez PWC pour intégrer l'equipe expertise Comptable
jeudi, février 6, 2020
Tiffany P.
Consultante Expérimentée (Operational Support)
Bonjour Amidou,
Les qualités premières dans cette équipe sont la rigueur, un sens organisationnel et surtout relationnel
En effet, tu seras amené à échanger avec tes équipes mais aussi tes clients
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
Merci Tiffany,pour votre réponse et ces qualités sont ceux que je développe depuis mon embauche ici et j'aimerais donc savoir quand vous adressez une candidature pour Septembre 2020
jeudi, février 6, 2020
Tiffany P.
Tu peux dès maintenant !
On t'attend !
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
D'accord ça marche mais vue que les offres du moment sont que pour le domaine de l'Audit dois je juste envoyer une candidature spontanée?
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
Je veux dire les offres pour Septembre 2020
jeudi, février 6, 2020
Tiffany P.
Normalement, les offres sont disponibles sur le site Carrière
Tu peux élargir ta recherche, peut être as-tu filtré avec des mots clés "audit" ?
Il faudrait regarder la BU OPSOL
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
C'est compris,je fais ça alors
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
J'aimerais aussi si possible savoir comment sont accompagnés les nouveaux arrivants qui souhaitent continuer vers le DEC ?
jeudi, février 6, 2020
Tiffany P.
Tu trouveras ma réponse dans l'autre conversation mais je peux te fournir plus de détails si besoin :)
jeudi, février 6, 2020
Amidou Beh F.
Oui je veux bien si ça ne vous dérange pas
jeudi, février 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.