Photo de Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur paris

Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur paris

21 réponses
211 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais donc savoir comment se passe votre recrutement dans ce cas de figure?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amidou Beh F. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Visas

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Amidou, on peut digitaliser les process et le faire par Visioconférence ! La ditance n'est jamais un soucis ;)

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Quelles sont les qualités recherchés chez PWC pour intégrer l'equipe expertise Comptable

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Amidou, Les qualités premières dans cette équipe sont la rigueur, un sens organisationnel et surtout relationnel En effet, tu seras amené à échanger avec tes équipes mais aussi tes clients

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Merci Tiffany,pour votre réponse et ces qualités sont ceux que je développe depuis mon embauche ici et j'aimerais donc savoir quand vous adressez une candidature pour Septembre 2020

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Tu peux dès maintenant ! On t'attend !

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

D'accord ça marche mais vue que les offres du moment sont que pour le domaine de l'Audit dois je juste envoyer une candidature spontanée?

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Je veux dire les offres pour Septembre 2020

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Normalement, les offres sont disponibles sur le site Carrière Tu peux élargir ta recherche, peut être as-tu filtré avec des mots clés "audit" ? Il faudrait regarder la BU OPSOL

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

C'est compris,je fais ça alors

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

J'aimerais aussi si possible savoir comment sont accompagnés les nouveaux arrivants qui souhaitent continuer vers le DEC ?

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Tu trouveras ma réponse dans l'autre conversation mais je peux te fournir plus de détails si besoin :)

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Oui je veux bien si ça ne vous dérange pas

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditBonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpJ'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?