Photo de Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur paris

Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur paris

21 réponses
211 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais donc savoir comment se passe votre recrutement dans ce cas de figure?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amidou Beh F. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Visas

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Amidou, on peut digitaliser les process et le faire par Visioconférence ! La ditance n'est jamais un soucis ;)

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Quelles sont les qualités recherchés chez PWC pour intégrer l'equipe expertise Comptable

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Amidou, Les qualités premières dans cette équipe sont la rigueur, un sens organisationnel et surtout relationnel En effet, tu seras amené à échanger avec tes équipes mais aussi tes clients

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Merci Tiffany,pour votre réponse et ces qualités sont ceux que je développe depuis mon embauche ici et j'aimerais donc savoir quand vous adressez une candidature pour Septembre 2020

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Tu peux dès maintenant ! On t'attend !

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

D'accord ça marche mais vue que les offres du moment sont que pour le domaine de l'Audit dois je juste envoyer une candidature spontanée?

Thursday, February 6, 2020

Amidou Beh F.

Je veux dire les offres pour Septembre 2020

Thursday, February 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)