Photo de J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.

J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.

Photo de Bérengère
Photo de Ange Michael
2 réponses
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ange Michael B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Ange Michael, merci pour ta question. Au delà des compétences académiques (un diplôme Bac+5 notamment), nous recherchons aussi des expériences professionnelles (même s'il s'agit de stage ou d'expériences courtes) qui t'ont permises de te familiariser avec le monde professionnel. Ton expérience de comptable / auditeur dans une ONG sera donc bien sûre à valoriser dans ton CV ou dans les entretiens

mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Ange Michael B.

Ange Michael B.

Merci beaucoup BERENGERE

mercredi, novembre 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faireBonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcJe suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditJe suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditBonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.