Photo de Bonsoir Coach, après 7 ans dans une ONG ( comptabilité- finance- révison des comptes audit) je veux travailler en banque

Bonsoir Coach, après 7 ans dans une ONG ( comptabilité- finance- révison des comptes audit) je veux travailler en banque

Photo de Benjamin
1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benjamin R.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour, C'est tout à fait possible : ton expérience t'a certainement permis de maîtriser de nombreuses compétences utiles pour le métier d'auditeur. PwC est un des leader en France et dans le monde pour l'audit des banques. Nous recrutons chaque année de nombreux collaborateurs pour cette équipe et avons a cœur de construire des équipes avec des profils et des expériences variées : tu pourrais tout à fait t'y intégrer si ta motivation et tes compétences coïncident avec nos recherches. Pour ce faire, rien de mieux que de trouver l'offre qui te convient et d'y postuler. https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html En espérant avoir répondu à ta question, Benjamin

Wednesday, December 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditJe suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditBonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpJ’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Quel choix de carrière Pour jeune cadre (4 ans d’expérience )avec Bac+3 en finance et Bac+5 en comptabilité et audit ?J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- Finance