Photo de Étudiant master 2, j’ai eu l’occasion de découvrir l’audit au sein de BDO Maroc

Étudiant master 2, j’ai eu l’occasion de découvrir l’audit au sein de BDO Maroc

Photo de Jefferson
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Comment intégrer PWC Maroc pour un stage PFE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph gougna G. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Joseph, Tu peux envoyer une candidature spontanée ou répondre à une de nos offres sur le site carrières PwC

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditVous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditje voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocJe suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditBonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonsoir Coach, après 7 ans dans une ONG ( comptabilité- finance- révison des comptes audit) je veux travailler en banqueJ'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, je termine mon Master 2 à Londres en Droit international et européen des affairesBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?