Photo de Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svp

Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svp

Photo de Tiffany
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

la période de recrutement en expertise comptable jeune diplomé ,pour une rentrée en septembre ou octobre 2021.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

KADI C. a posé une question à Expertise comptable

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, janvier 23, 2021

Dernière révision: mercredi, février 17, 2021

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Kadi, Tout d'abord je te remercie pour ton intérêt à vouloir rejoindre nos équipes. Ton parcours en alternance est un réel atout que je te conseille bien évidemment de mettre en avant pour tes futurs entretiens. Au delà de tes compétences techniques, nous prêterons également attention à ton "caractère professionnel" : comment t'organises tu ? as tu rencontré des situations à stress ... Je te conseille également de voir les postes que nous proposons sur notre site carrières afin d'avoir une meilleure approche des travaux que tu pourras faire et voir si cela te correspond. Pour info voici le lien : https://carrieres.pwc.fr/fr/ Enfin le dernier conseil sera tout simplement d'être toi même ! A toi de jouer et peut être à bientôt Tiffany

Wednesday, February 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciBonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur parisBonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’ach