Photo de Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCA

Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCA

Photo de Mariem
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Pensez-vous qu'il est trop tard pour postuler ? Sinon, comment puis-je envoyer ma candidature spontanée s'il vous plait ? ( CV+ Lettre de motivation).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mariem O.

Date: lundi, juillet 12, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Mariem O.

Mariem O.

Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services

Bonjour, Je vous confirme qu'il reste encore des place pour la rentrée. Je vous invite à postuler dès maintenant à l'offre qui vous intéresse via le site Carrière. Je vous remets le lien ci-après : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres/presentation.html?wdjobreqid=190676WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Campus_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple Bonne chance pour vos entretiens !

Monday, July 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciBonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteJe veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour est ce que le master CCA est bien valorisé chez PWC( c'est pas le cas dans tout les cabinet ;).. )Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?