Photo de Bonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .

Bonjour ,j’aimerais postuler à une offre de stage de fin d’études DSCG en conseil aux organisations- Finance .

Photo de Rodolphe
2 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Étant en DSCG, est ce que je pourrais faire ce stage ? Aussi j’aimerais évoluer professionnellement dans ce domaine du conseil tout en préparant mon Diplôme d’expertise comptable, cela est-il possible ? Merci .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Falmata B. a posé une question à Consulting

Catégorie: Stage

Date: vendredi, février 17, 2023

Dernière révision: mercredi, février 22, 2023

Photo de Rodolphe Q.

Rodolphe Q.

Finance Consulting Generalist - Manager

Bonjour Falmata, Oui, cela est tout à fait possible !

Friday, February 17, 2023

Falmata B.

Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour la réponse .

Wednesday, February 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Je voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faireBonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour monsieur Amaury, est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance chez PwC.Bonjour est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance au sein de PwC.