Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?
1 réponse
140 vues
BAALI a. a posé une question à Amélie B.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022
Amélie B.
Auditrice Financier - Assurance
Bonjour Baali,
A quel stade de votre master en êtes-vous ?
A l'issue de votre master vous pourrez tout à fait postuler en tant que junior chez PwC, par exemple en audit !
vendredi, avril 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Bonjour, quels sont les prérequis pour postuler à un stage ?Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Bonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?