Photo de Bonjour : Quel est le parcours à suivre pour obtenir un poste en consulting financier après une expérience en audit ?

Bonjour : Quel est le parcours à suivre pour obtenir un poste en consulting financier après une expérience en audit ?

Photo de Amaury
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harold P. a posé une question à Amaury C.

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, mars 19, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 24, 2023

Photo de Amaury C.

Amaury C.

Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management

Bonjour Harold, Merci pour ta question. Si tu es actuellement auditeur chez l'un de nos confrères et que tu souhaites orienter la suite de ton parcours professionnel chez PwC dans le conseil, je t'invite regarder nos offres disponibles sur le site carrière de pwc https://carrieres.pwc.fr. Les compétences que tu as acquises lors de ton expérience d'auditeurs sont un vrai atout pour pouvoir prétendre à ce type de poste et nous accueillons régulièrement d'anciens auditeurs dans nos équipes. Bien à toi, Amaury

Friday, March 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?L'Audit est-il aussi une bonne passerelle pour accéder à des postes de Conseil ou de Direction Financière?Bonjour Benjamin, quel est le processus de recrutement d'un ex-associate en audit d'un des bureaux de PwC AFSS ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Quelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Faut-il avoir des connaissances avancées en finance d'entreprise pour espérer un stage en audit ?Selon vous quelles sont les plus-values qu'apporte un stage en audit financier ?