Bonjour Benjamin, quel est le processus de recrutement d'un ex-associate en audit d'un des bureaux de PwC AFSS ?
1 réponse
255 vues
TOURE J. a posé une question à Benjamin R.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 5, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Benjamin R.
Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire
Bonjour,
Si vous êtes un ancien Associate de PwC France et Afrique francophone, vous pouvez postuler aux postes ouverts sur notre site carrieres.pwc.fr.
Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons de passer un test d'anglais, un entretien RH et un entretien avec un opérationnel.
Bien à vous,
Benjamin
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pablo, peux tu m'expliquer en quoi consiste le métier de l’audit aujourd’hui ?Bonjour Max, comment se passe le processus recrutement chez PwC?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, quelles sont les missions d'un stagiaire au département audit ? Quelles sont ses responsabilités ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciBonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?