Photo de Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?

Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?

Photo de Manon
1 réponse
112 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph D. a posé une question à Manon P.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, décembre 16, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021

Photo de Manon P.

Manon P.

Auditrice - Parcours Continuum (Audit Financier et Audit des Systèmes d'Information)

Bonjour, Selon moi, un bon auditeur financier est rigoureux, très organisé, curieux et a de bonnes bases comptables.

Thursday, December 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Bonjour, quelles sont les BU en audit et y a t-il des possibilités de changer ?J’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.Quelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, combien durent les missions à peu près d'un auditeur financier? MerciBonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Quelles différences entre les métiers d'auditeur financier dans le secteur de la finance et dans celui de l'industrie ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?