Photo de Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?

Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?

Photo de Marc
4 réponses
126 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amélie P. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Amélie, il n'y a pas de critères particuliers pour recruter en alternance. Le seul je dirais est de suivre une formation pour acquérir des bases comptables solides. Quel est ton parcours ?

Wednesday, November 24, 2021

Amélie P.

Je suis en année de césure avant ma dernière année d'études en Programme Grande Ecole à Montpellier Business School. Je fais mon année de césure dans un petit cabinet d'audit avec une équipe composée de 6 membres. Est-ce qu'il y a d'autres critères autres que ma formation et mon expérience professionnelle qui aideraient ma candidature ? Merci pour votre réponse

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Très beau parcours déjà :) N'hésite pas à mettre en avant tes expériences associatives et ta capacité de synthèse pendant ton entretien. Tout devrait rouler :)

Wednesday, November 24, 2021

Amélie P.

Merci pour votre réponse !

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciBonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, prenez-vous des alternants en région du sud ? Et sur quels critères ? ( En audit )Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Tout dabord un grand bravo pour ce live chat. Quelles sont les 3 qualités clés pour être un bon conseiller ?Bonjour, Quels sont les critères principaux de sélection d'un auditeur junior (âge limite, expériences, etc.Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? Merci