Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?
Gabriel F. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Gabriel, tout dépend du métier que tu souhaites réaliser chez nous.
Si tu te diriges vers l'audit, les périodes de recrutement commencent dès janvier 2022.
Est-ce bien pour ce métier ?
mercredi, novembre 24, 2021
Gabriel F.
Bonjour Marc, merci de votre réponse, le métier que je vise à réaliser est le consulting
Alexandre J.
Consultant en développement durable
Bonjour Gabriel ! Côté conseil, les recrutements se passent tout au long de l'année. En général, postuler entre 3 et 6 mois avant la date de début de prise du poste est pertinent pour le conseil chez PwC.
Gabriel F.
Merci Alexandre, j'ai une deuxième question, est ce qu'il vous faut un score minimum au examen du Toeic ?
Benjamin R.
Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire
Bonjour Gabriel, il ne faut pas de score spécifique au TOEIC pour nous rejoindre, en revanche, vous avez un test d'anglais auquel il ne faut pas avoir une note éliminatoire (je l'ai passé et réussi : c'est faisable ;) ) et il est aussi plus que probable que l'on vous demande de parler anglais durant quelques minutes en entretien d'embauche
Gabriel F.
Bonjour Benjamin, je vous remercie pour vos réponses !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.