Photo de Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?

Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?

Photo de Marc
Photo de Gabriel
6 réponses
373 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel F. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Gabriel, tout dépend du métier que tu souhaites réaliser chez nous. Si tu te diriges vers l'audit, les périodes de recrutement commencent dès janvier 2022. Est-ce bien pour ce métier ?

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Gabriel F.

Gabriel F.

Bonjour Marc, merci de votre réponse, le métier que je vise à réaliser est le consulting

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Alexandre J.

Alexandre J.

Consultant en développement durable

Bonjour Gabriel ! Côté conseil, les recrutements se passent tout au long de l'année. En général, postuler entre 3 et 6 mois avant la date de début de prise du poste est pertinent pour le conseil chez PwC.

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Gabriel F.

Gabriel F.

Merci Alexandre, j'ai une deuxième question, est ce qu'il vous faut un score minimum au examen du Toeic ?

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Gabriel, il ne faut pas de score spécifique au TOEIC pour nous rejoindre, en revanche, vous avez un test d'anglais auquel il ne faut pas avoir une note éliminatoire (je l'ai passé et réussi : c'est faisable ;) ) et il est aussi plus que probable que l'on vous demande de parler anglais durant quelques minutes en entretien d'embauche

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Gabriel F.

Gabriel F.

Bonjour Benjamin, je vous remercie pour vos réponses !

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Bonjour, à partir de quand vous démarre la session de recrutement des stagiaires pour janvier 2023Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Quand seront disponibles les offres de stage en audit financier pour Paris pour Septembre 2023?