Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?
1 réponse
114 vues
Quentin D. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Mélanie M.
Responsable recrutement
Bonjour Quentin, nous avons débuté la campagne de recrutement pour septembre 2022. Je vous invite à vous rendre sur notre site carrière.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, L'offre pour le GP Edge avec une intégration en 01/2021 a été publiée. N'y a-t-il pas d'intégration en 09/2021?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Comment se passe l’intégration des juniors en janvier ?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?