Photo de Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,

Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,

2 réponses
322 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en Master en Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel à l'IAE. Concernant mes expériences j'ai effectué 6 mois dans un cabinet d'audit durant ma troisième année. A ce jour je suis sur un poste de contrôleur de gestion (Master 1 et 2). J'aspire à postuler à la fin de cette année diplômante, dans votre programme "Continuum" afin de disposer de la double compétences qu'offre ce programme . J'aimerai savoir à compter de quelle date les recrutements débute et quelle est le processus pour ce programme ? Je vous remercie d'avance pour votre retour. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 14, 2020

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour, Les candidatures pour Continuum ouvrent généralement vers Décembre-Janvier pour des sessions de recrutement à compter de Février. Le processus de recrutement comprend : - à distance : un test d'anglais, un test de logique numérique et verbal, un entretien vidéo - dans nos locaux : un entretien RH, un entretien avec un opérationnel en audit et un en SI et enfin un escape game. La réponse est donnée sous 48h après la session. Pour plus de détails sur le parcours Continuum, je te laisse consulter notre vidéo : https://youtu.be/cOoWnVXCxlI

Thursday, October 8, 2020

Anonyme

Bonjour Madame, J'aimerais s'il vous plaît savoir si le recrutement à débuter. En effet, j'ai soumis ma candidature en décembre mais je n'ai pas encore eu de retour. Bien à vous,

Tuesday, February 9, 2021