Photo de Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,

Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,

2 réponses
322 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en Master en Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel à l'IAE. Concernant mes expériences j'ai effectué 6 mois dans un cabinet d'audit durant ma troisième année. A ce jour je suis sur un poste de contrôleur de gestion (Master 1 et 2). J'aspire à postuler à la fin de cette année diplômante, dans votre programme "Continuum" afin de disposer de la double compétences qu'offre ce programme . J'aimerai savoir à compter de quelle date les recrutements débute et quelle est le processus pour ce programme ? Je vous remercie d'avance pour votre retour. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 14, 2020

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour, Les candidatures pour Continuum ouvrent généralement vers Décembre-Janvier pour des sessions de recrutement à compter de Février. Le processus de recrutement comprend : - à distance : un test d'anglais, un test de logique numérique et verbal, un entretien vidéo - dans nos locaux : un entretien RH, un entretien avec un opérationnel en audit et un en SI et enfin un escape game. La réponse est donnée sous 48h après la session. Pour plus de détails sur le parcours Continuum, je te laisse consulter notre vidéo : https://youtu.be/cOoWnVXCxlI

Thursday, October 8, 2020

Anonyme

Bonjour Madame, J'aimerais s'il vous plaît savoir si le recrutement à débuter. En effet, j'ai soumis ma candidature en décembre mais je n'ai pas encore eu de retour. Bien à vous,

Tuesday, February 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSBonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour je suis très intéressé par le programme continuum, est-il possible d'avoir plus d'info sur comment postuler ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Bonjour . Quelle est la période pour postuler pour les CDI de septembre 2023 pour les futures diplomés ?