Photo de Bonjour, Pour une entrée en Décembre je peux postuler à partir de quand ?

Bonjour, Pour une entrée en Décembre je peux postuler à partir de quand ?

Photo de Pierre-Alain
Photo de NATHANAEL
4 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHANAEL Y. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Nathanel, En général, les entrées se font en septembre ou janvier et les offres sont disponibles souvent plus de 6 mois avant. Pour septembre 2023, elles sont déjà sur notre site carrières

Wednesday, December 7, 2022

Photo de NATHANAEL Y.

NATHANAEL Y.

D'accord pas de soucis, je serai diplôme du DSCG en décembre 2023, du coup j'ai juste à attendre les offres de Janvier ?

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Asma K.

Asma K.

Chargée de recrutement Audit et Campus Manager

Bonjour Nathanael, vous pouvez dès à présent postuler à notre offre d'auditeur financier débutant référencée 397629WD en précisant dans le titre de votre CV votre date de diponibilité (janvier 2024?)

Wednesday, December 7, 2022

Photo de NATHANAEL Y.

NATHANAEL Y.

D'accord pas de soucis, Merci Asma

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Bonjour à vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?