Photo de Bonjour à vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?

Bonjour à vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?

Photo de Lorène
Photo de Lorène
4 réponses
113 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault B. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Lorène W.

Lorène W.

Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus

Bonjour Thibault, le process met enviiron 3 semaines

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Lorène W.

Lorène W.

Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus

Après avoir postulé, vous recevez systématiquement une réponse qu'elle soit positive ou négative

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Lorène W.

Lorène W.

Talent Acquisition - Pôle Junior/Campus

Dès la prémière semaine généralement

Wednesday, May 4, 2022

Thibault B.

Très bien je vous remercie, j'ai postulé pour une alternance Auditeur de systèmes & processus il y un mois et je n'ai pas eu de retour je me demandais donc

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupQuel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?J'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?