En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?
1 réponse
458 vues
Anonyme a posé une question à Conseil en management
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton message et je te présente nos excuses pour notre retour tardif.
Il est important pour nous de te répondre.
Généralement, nous revenons vers vous 72h max après que vous nous ayez passé vos tests (à passer sur la plateforme dans les 72 heures).
J'espère avoir répondu à ta question.
Je te remercie. Marc
jeudi, décembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Quel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Quel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Quel est le niveau d'anglais attendu pour toute candidature au sein de PwC?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Test d'anglais poste de juriste fiscalité: à quoi s'attendre?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Comment réussir les entretiens d'admission?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?Comment se passe le processus de recrutement chez vous ?