Photo de Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?

Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?

Photo de Maryne
Photo de Mélanie
3 réponses
227 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maryne l. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Maryne l.

Maryne l.

Une absence de réponse suite à une candidature pour un poste de stagiaire est-elle nécessairement un signe de refus ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Bonjour Maryne, les candidatures sont traitées très régulièrement, vous devriez avor un retour rapide. L'absence de réponse indique que votre candidature n'a pas encore été traitée !

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Maryne l.

Maryne l.

Je vous remercie pour votre réponse !

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Quel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour à vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?