Photo de Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?

Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?

Photo de Elisa
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'une candidature pour un poste d'Associate Strategy&

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie M. a posé une question à Campus

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 27, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

Bonjour, normalement nous faisons des retours sous une semaine maximum. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à relancer le ou la chargé de recrutement responsable du poste. Bien à vous, Elisa

Tuesday, October 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupJ'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?J'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, j’ai passé un entretien il y a 2 semaines pour Marseille et toujours pas de réponse, est-ce normal ? Merci !!Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Pourquoi le statut de ma candidature n'évolue pas ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?