Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?

Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?

Photo de Yasmina
1 réponse
154 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hanna K. a posé une question à Yasmina F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021

Photo de Yasmina F.

Yasmina F.

Senior Manager Juridique et Fiscal / Prix de transfert

Bonjour Hanna et merci pour ta question. Tout dépend de l'équipe pour laquelle tu souhaites postuler. Certaines équipes dont l'activité est assez technique (TRS, FS Regulatory) proposent un cas pratique aux candidats. Il y a également un test d'anglais, et cela concerne toutes les équipes, quel que soit le grade recruté. Concernant la "revue des cours", il n'y a pas vraiment de règle/tendance là-dessus. Chacun se prépare comme il le sent. Un conseil : fais ce qui te met le plus à l'aise. J'espère avoir répondu à ta question Restant à disposition pour toute autre question. Bien à toi, Yasmina

Friday, October 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Antoine! Savez vous dans quelle rubrique du site PwC se trouvent les cases study Restructuring et/ou TS?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Antoine, j'aimerais savoir en quoi consiste l'étude de cas de l'entretien technique en VBM (candidature stage)Pouvez-vous s'il vous plaît me parler de l'étude de cas en M&A lors de l'assessment center ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?