Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?
1 réponse
54 vues
SANDRINE O. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Visas
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Mariem Q.
Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services
Bonjour Sandrine, l'ensemble de nos offres sont disponibles sur le site carrière.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Je voudrais intégrer PwC en alternance pour mon master audit a IAE AIX. Acceptez-vous des alternants ? MerciComment puis-je intégrer PwC en stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je voudrais connaitre le processus de recrutement pour un poste de consolidationBonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Je suis sur le point d'intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, si vous avez envie de changer de métier, quels seraient ceux que vous pourrez intégrés??