Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?
1 réponse
54 vues
SANDRINE O. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Visas
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Mariem O.
Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services
Bonjour Sandrine, l'ensemble de nos offres sont disponibles sur le site carrière.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciComment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?salut je voudrais connaitre le processus de recrutement pour un poste de consolidationBonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?