Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur, Je vous sollicite car je dois démarrer une formation en POEI de 50 jours avec le FITEC en Décembre 2020 en tant que CONSULTANT TESTING AGILE (ISTQB, GASQ, PSPO, Selenium et Katalon). Je suis donc à la recherche d’un futur employeur pour un emploi en CDI. Sauriez-vous auprès de qui je peux m'adresser svp ? Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement. Stéphanie BERNARDINO
Stéphanie G. a posé une question à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Saad P.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Bonjour Stéphanie,
Personnellement, je ne pense pas que tu trouveras chez nous une entité dédiée pour le testing agile. Nous avons des practices qui s'articulent autour de la gestion de projet/programme (de bout en bout donc et non testing uniquement) ou des practices qui réalisent des missions de conseil en Agilité (niveau Safe).
Il se peut que, dans le cadre de nos missions, on puisse exercer cette activité mais ce n'est pas forcément un de nos métiers de prédilection.
J'espère avoir répondu à ta question :)
Bon courage
jeudi, novembre 12, 2020
Stéphanie G.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Auriez-vous un contact à me recommander au sein de cette entité s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
jeudi, novembre 12, 2020
Saad P.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Re-bonjour Stéphanie,
Malheureusement, je ne saurai te donner un nom particulier. En revanche, je te recommande vivement d'aller sur le site carrière et de postuler aux offres qui se rapprochent le plus de ce que tu souhaites faire.
Bon courage pour ta recherche
Bonne soirée
jeudi, novembre 12, 2020
Stéphanie G.
Bonjour,
Merci, d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu.
Je te souhaite une bonne continuation.
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.