Photo de Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?

Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?

4 réponses
363 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Je vous sollicite car je dois démarrer une formation en POEI de 50 jours avec le FITEC en Décembre 2020 en tant que CONSULTANT TESTING AGILE (ISTQB, GASQ, PSPO, Selenium et Katalon). Je suis donc à la recherche d’un futur employeur pour un emploi en CDI. Sauriez-vous auprès de qui je peux m'adresser svp ? Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement. Stéphanie BERNARDINO

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie G. a posé une question à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Stéphanie, Personnellement, je ne pense pas que tu trouveras chez nous une entité dédiée pour le testing agile. Nous avons des practices qui s'articulent autour de la gestion de projet/programme (de bout en bout donc et non testing uniquement) ou des practices qui réalisent des missions de conseil en Agilité (niveau Safe). Il se peut que, dans le cadre de nos missions, on puisse exercer cette activité mais ce n'est pas forcément un de nos métiers de prédilection. J'espère avoir répondu à ta question :) Bon courage

Thursday, November 12, 2020

Stéphanie G.

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Auriez-vous un contact à me recommander au sein de cette entité s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance.

Thursday, November 12, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Re-bonjour Stéphanie, Malheureusement, je ne saurai te donner un nom particulier. En revanche, je te recommande vivement d'aller sur le site carrière et de postuler aux offres qui se rapprochent le plus de ce que tu souhaites faire. Bon courage pour ta recherche Bonne soirée

Thursday, November 12, 2020

Stéphanie G.

Bonjour, Merci, d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu. Je te souhaite une bonne continuation.

Friday, November 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Des conseils svp pour trouver un emploi dans mes domaines de compétences en franceBonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Je veut vous joindre en tant que apprentis en Intelligence Artificielle I, qu'elle ce qu'il faut faire exactement SVP ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Recrutez vous des stagiaires en césure (durée de 6 mois) sur Marseille en expertise pour un début en novembre 2022?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Y a-t-il des études de cas pratique en entretien pour le métier de consultant RH People & Organisation ?