Photo de Je veut vous joindre en tant que apprentis en Intelligence Artificielle I, qu'elle ce qu'il faut faire exactement SVP ?

Je veut vous joindre en tant que apprentis en Intelligence Artificielle I, qu'elle ce qu'il faut faire exactement SVP ?

1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amel D. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Amel, Nous n'avons malheureusement pas d'offres pour les apprentis. En revanche, je te conseille de revenir nous voir pou ton stage de fin d'étude ;) Aussi, nous n'avons pas d'offres d'IA pure mais de l'IA appliquée à la Data, à la Blockchain, ... J'espère avoir répondu à ta question ;)

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées