Photo de Je veut vous joindre en tant que apprentis en Intelligence Artificielle I, qu'elle ce qu'il faut faire exactement SVP ?

Je veut vous joindre en tant que apprentis en Intelligence Artificielle I, qu'elle ce qu'il faut faire exactement SVP ?

1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amel D. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Amel, Nous n'avons malheureusement pas d'offres pour les apprentis. En revanche, je te conseille de revenir nous voir pou ton stage de fin d'étude ;) Aussi, nous n'avons pas d'offres d'IA pure mais de l'IA appliquée à la Data, à la Blockchain, ... J'espère avoir répondu à ta question ;)

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Antoine, j'aimerais savoir en quoi consiste l'étude de cas de l'entretien technique en VBM (candidature stage)comment faire pour obtenir un stage en Business Intelligence au sein de PWCBonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?