Quels sont les atouts que vous trouvez nécessaires pour rejoindre PwC en tant que data analyst?
4 vues
Anonyme a posé une question à Bastien B.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 19, 2026
Dernière révision: vendredi, février 20, 2026
Bastien B.
data analyst
Bonjour, en tant que Data analyst , les bons atouts au-delà du technique sont d'être rigoureux, esprit critique et capacité de s'adapter (environnement, client, outils ...). Il faut également être capable de travailler en équipe et avoir un bon relationnel.
vendredi, février 20, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Quelles sont les qualités recherchées chez PwC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Quel est l'accompagnement en interne de PwC pour un nouvel arrivant à profil expérimenté? merci !Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Par rapport au programme pwc edge? Quelles sont les qualités requises et quel est le process de recrutement ? MerciQuel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?