Par rapport au programme pwc edge? Quelles sont les qualités requises et quel est le process de recrutement ? Merci
2 réponses
322 vues
Audrey G. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Bérengère G.
CIO Advisory
Bonjour Audrey, je ne suis pas familière des attendus pour ce Programme, mais je peux te diriger vers le site dédié où tu trouveras davantage de détails sur Edge : https://www.pwc.com//edge
mercredi, novembre 24, 2021
Audrey G.
Merci beaucoup
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonjour Max, comment se passe le processus recrutement chez PwC?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Quel est le niveau d'anglais attendu pour toute candidature au sein de PwC?Bonjour, je suis intéressé par Strategy&. Comment Strategy& s'intègre au groupe PwC et comment se passe le recrutement ?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Bonjour Mme, quel est le processing à suivre pour obtenir un stage professionnel chez PWC dans en Afrique?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?