Bonjour Mme, quel est le processing à suivre pour obtenir un stage professionnel chez PWC dans en Afrique?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Stage professionnel
Ahmed Bin Abdoul M. a posé une question à Mariem O.
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 20, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Mariem O.
Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services
Bonjour Ahmed,
Je ne peux pas vous renseigner malheureusement, travaillant pour les activités en France.
Je vous invite à postuler directement dans le pays de votre choix.
A partir du site suivant => https://www.pwc.com/gx/en, sélectionnez le site pays qui vous intéresse et rendez-vous sur l'onglet carrière.
Merci beaucoup. Bonne journée. Mariem
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Max, comment se passe le processus recrutement chez PwC?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?