Photo de Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. Merci

Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. Merci

Photo de Pierrick
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHANAEL Y. a posé une question à Pierrick A.

Catégorie: Stage

Date: samedi, juillet 30, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Pierrick A.

Pierrick A.

Ecole de commerce et de management

Bonjour Nathanael, comme tu as pu le voir sur notre site internet carrière, les métiers sont nombreux et variés, compte tenu de ton parcours actuel (DSCG et DEC) je dirais que les métiers qui pourraient correspondre à une suite logique serait ceux de l'expertise comptable ou nos équipes d'audit financier. En fonction de ton évolution et de tes souhaits, il sera toujours possible de t'orienter ultérieurement sur d'autres métiers de notre firme (consultant dans d'autres domaines).

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditJ'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Bonjour Mme, quel est le processing à suivre pour obtenir un stage professionnel chez PWC dans en Afrique?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?