Photo de Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)

Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)

Photo de Corentin
3 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin Z. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Oui effectivement, c'est possible !

Wednesday, March 22, 2023

Azzeddine E.

BONJOUR. Quels sont les démarches nécessaires à prendre..

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Dans ce cas là, tu pourras te renseigner auprès de ton team leader qui t'indiquera la marche suivre et ce que propose PwC.

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour Alexandre, est-il possible d’être affecté uniquement à des missions de DD en début de parcours chez PwC ?Est ce possible de faire une alternance deuxième année DSCG a PWCEst-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciActuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?