Photo de Est ce possible de faire une alternance deuxième année DSCG a PWC

Est ce possible de faire une alternance deuxième année DSCG a PWC

Photo de Mélanie
Photo de Harry Heliodore
5 réponses
214 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle Harry NGADJUI étudiant en première année DSCG

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harry Heliodore N. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Bonjour Harry, Il est possible de faire les 2 ans d'alternance DSCG à Paris chez PwC avec nos écoles partenaires l'IGEFI ou l'ENOES.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Harry Heliodore N.

Harry Heliodore N.

Donc tant que je ne suis pas dans une grande école que commerce, peut importe ma motivation et ma détermination, ça ne suffira jamais

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Harry Heliodore N.

Harry Heliodore N.

En plus, je ne suis pas à Paris mais plutôt Grenoble, depuis ma classe de seconde je me prépare nuit et jour pour une opportunité dans un big four

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Harry Heliodore N.

Harry Heliodore N.

Qu'est ce que vous me conseillerez moi qui recherche une alternance pour ma deuxième année DSCG à PWC

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Harry Heliodore N.

Harry Heliodore N.

.

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel choix de carrière propose PWC pour des juniors orientés dans la géostratégie ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciActuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possibleAvez-vous des alternances sur deux ans en Management ?Bonjour. Étant en DSCG , mon profil correspondrait-il au poste d’audit pour une alternance ou stage ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?