Photo de Quel choix de carrière propose PWC pour des juniors orientés dans la géostratégie ?

Quel choix de carrière propose PWC pour des juniors orientés dans la géostratégie ?

Photo de Marc
1 réponse
849 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, je travaille actuellement pour le service commercial de l'Ambassade de France au Cameroun, après avoir effectué un stage dans le même service en Israël et un autre au service économique de l'Ambassade de France au Maroc. Avez-vous des dossiers alliant géopolitique, politique publique, relations internationales au sein des équipes de PwC France ? Merci d'avance pour la considération que vous apporterez à ma question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Thomas C. a posé une question à PwC France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, août 29, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 16, 2019

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Jean-Thomas, Je te remercie pour ton message et te fais part de nos excuses pour ce retour tardif. Je te réponds pour Strategy& seulement car je ne connais pas bien les autres métiers de PwC dans la partie advisory par exemple. Je me renseignerai si cela t'intéresse. Non nous n'avons pas de missions de "geostratégie". Néanmoins nous avons des missions d'économétrie. C'est à dire que nous aidons des institutions publiques à faire des analyses d'impact économiques de certaines réformes par exemple. J'espère avoir répondu à ta question. Pour en savoir plus, n'hésite pas à découvrir nos activités en stratégie sur ce site : https://www.strategyand.pwc.com/fr/fr.html Merci beaucoup. Marc

Monday, December 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?