J'intègre PwC en alternance en fusion acquisition, en même temps que le CRFPA, aurais-je le temps pour réviser ?
1 réponse
8 vues
Léa D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026
Chloé Q.
Consultante expérience client, marketing et vente, en stage
Bonjour, c'est compliqué de te donner une réponse, cela dépend de ton rythme d'alternance et de la charge de travail dont tu as besoin pour préparer le CRFPA
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais intégrer PwC en alternance pour mon master audit a IAE AIX. Acceptez-vous des alternants ? MerciJe souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Comment puis-je intégrer PwC en stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Je suis sur le point d'intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Comment faire pour intégrer le cabinet PwC ? Je suis en Côte d'IvoireBonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpSuite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?L'entretien RH se déroule-il entièrement en français pour intégrer PWC en alternance?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Est ce possible de faire une alternance deuxième année DSCG a PWC