Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?
1 réponse
249 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un stage de 6 mois, et j'aimerai bien intégrer vos équipes
Nouh F. a posé une question à Cybersécurité
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Saad P.
Consultant Senior en Systèmes d'information
Bonjour Nouh,
Merci pour ta question.
Pour pouvoir intégrer PwC par un stage, il te faudrait chercher sur le site Carrières l’offre de stage qui se rapporte le plus au métier que tu souhaites exercer (Data, architectures, transformation digitale,...).
N’hésite pas à me poser d’autres questions, j’y répondrai volontiers.
Saad
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?comment faire pour obtenir un stage en Business Intelligence au sein de PWCQuelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Comment faire pour intégrer le cabinet PWC? je suis en Côte d'IvoireBonjour, je suis intéressé par Strategy&. Comment Strategy& s'intègre au groupe PwC et comment se passe le recrutement ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?