Photo de Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possible

Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possible

Photo de Ana
Photo de Ana
9 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clyse Jostein N. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Bonjour, oui bien sur.

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Vous pouvez consulter toutes nos offres en stage et en alternance sur le site carrière de PWC.

Wednesday, March 22, 2023

Myriam M.

Quels sont les profils que vous recherchez pour ce poste ?

Wednesday, March 22, 2023

Myriam M.

Les soft skills ?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Myriam, voilà quelques SK pour des missions d'AMOA : - Un bon sens du relationnel et une communication facile - Une force de conviction et une force d’initiative - De la créativité et de la réactivité - Des qualités d’écoute et de formalisation

Wednesday, March 22, 2023

Myriam M.

Quels sont les missions types que vous pouvez donner à de consultant junior AMOA ?

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

- la préparation des différents comités (risques, pilotage, stratégique) - la planification des différents comités -...

Wednesday, March 22, 2023

Myriam M.

Très bien merci !

Wednesday, March 22, 2023

Clyse Jostein N.

Merci pour vos réponses!

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciComment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseje voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpEtudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCA