Photo de Etudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?

Etudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?

Photo de Alexandre
1 réponse
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eugénie Calypso Q. a posé une question à Alexandre J.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, février 5, 2021

Dernière révision: lundi, février 15, 2021

Photo de Alexandre J.

Alexandre J.

Consultant en développement durable

Bonjour Eugénie, Je vous propose de me contacter directement sur LinkedIn, si cela vous convient. Mon profil : https://www.linkedin.com/in/alexandre-jaillet/ Bien à vous, Alexandre

Monday, February 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciBonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour Pauline, je représente le BDE Audencia 2020. J'aimerais discuter d'un partenariat avec Pwc, est-ce possible ?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Pourriez-vous me décrire les missions relatives à votre poste ?Bonjour Alexandre, est-il possible d’être affecté uniquement à des missions de DD en début de parcours chez PwC ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possibleBonjour, je voulais savoir si il est possible d'effectuer des stages au sein de PwC lorsque nous sommes en licence ?Bonjour, peut-on postuler chez PWC en audit pour un premier stage de césure ?