Photo de Bonjour, en tant que junior en CIO advisory que peut-on faire comme missions ?

Bonjour, en tant que junior en CIO advisory que peut-on faire comme missions ?

Photo de Bérengère
Photo de Bérengère
8 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jill M. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Jill, De manière générale, voici les différents types de missions que nous pouvons effectuer au sein de CIO Advisory : stratégie SI, transformation des DSI (target operating model, transformation agile), cadrage et pilotage de la transformation (accompagnement sur des missions de transformation qui touchent à l'IT). En tant que junior, tu peux être amené à travailler sur tous ces types de missions, en étant accompagné par des consultants plus seniors

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

N'hésite pas à m'indiquer si tu veux des éclaircissements sur certains des sujets que j'ai évoqués

Wednesday, May 10, 2023

Jill M.

Est-ce que vous faites un peu d'architecture egalement ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Oui, effectivement, nous avons aussi des sujets sur l'architecture. C'est d'ailleurs un sujet dont on parle beaucoup en ce moment, avec des clients qui souhaitent davantage modulariser leur architecture IT pour être plus flexible.

Wednesday, May 10, 2023

Elie-Emmanuel N.

Bonjour, quel niveau d'expertise est-il nécessaire pour postuler à un stage en cio advisory ?

Wednesday, May 10, 2023

Jill M.

Passez-vous egalement des certifications ? Togaf, itil , safe ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Pour postuler à un stage en CIO Advisory, il n'y a pas forcément besoin d'un haut niveau d'expertise, mais de connaître quelques bases sur ce qu'est une DSI, les grandes problématiques d'une DSI (sécurité, cloud...), quelques éléments sur les méthodes agiles. Mais on ne te demandera pas du tout d'être expert en tant que débutant !

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Sinon, j'ai effectivement passé les certifs ITIL et SAFe depuis que je suis arrivée chez PwC

Wednesday, May 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées