Photo de Bonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- Finance

Bonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- Finance

Photo de Amaury
2 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Étant en DSCG, est ce que je peux quand même faire ce stage ? J’aimerais également évoluer dans ce domaine du conseil tout en préparant mon Diplôme d’Expertise Comptable (DEC). Cela est-il faisable ? Et avez-vous des conseils à me donner dans ce cas ? Merci .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Falmata B. a posé une question à Consulting

Catégorie: Stage

Date: vendredi, février 17, 2023

Dernière révision: mercredi, février 22, 2023

Photo de Amaury C.

Amaury C.

Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management

Bonjour Falmata, Merci pour ta question. Il est vrai que ton profil laisserai entrevoir un parcours en audit, toutefois, nous avons beaucoup de missions en conseil pour les directions financières et qui requiert ce type d'expertise. Ton profil y serait un réel atout Pour la poursuite de tes études en parallèle d'un rôle de consultant, l'essentiel est d'afficher tes ambitions lors de tes entretiens, cela te permettra d'en parler plus librement par la suite. N'hésite pas à consulter nos offres sur le site emploi carrière de PwC : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html Bien à toi, Amaury

Tuesday, February 21, 2023

Falmata B.

Bonjour Monsieur , Merci pour la réponse.

Wednesday, February 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, quelles sont les compétences exigées et espérées pour un consultant junior en Développement Durable ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Comment se passe le processus d’intégration pour les consultants juniors Financial Services ?Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?Bonjour, est ce que vous recrutez à l'international des consultants data junior ?