Photo de Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur public

Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur public

Photo de Julie
1 réponse
138 vues

Informations supplémentaires

Si vous voudriez bien l'adresse mail du DRH afin que je puisse lui envoyer ma candidature s'il vous plait. Je vous remercie d'avance. Bien à vous,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adoum U. a posé une question à Julie S.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 30, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Julie S.

Julie S.

Consultante Senior Santé

Bonjour Adoum, Merci pour votre message. La 1ère étape pour démarrer un process chez nous est de postuler à nos offres d'emploi. Je vous invite à les consulter et à rester connecté lorsque des offres plus en adéquation avec votre objectif seront postées => https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html Merci beaucoup. Marc

Wednesday, October 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpJ'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour Mme, quel est le processing à suivre pour obtenir un stage professionnel chez PWC dans en Afrique?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudQuels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.