Photo de Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait

Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait

Photo de Asma
6 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Pour un stage notamment

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marvin M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Asma K.

Asma K.

Chargée de recrutement Audit et Campus Manager

Bonjour, Pour les stages vous aurez deux phases dans le processus. Une pré-qualification téléphonique avec envoi du test d'anglais, une seconde phase d'entretien RH en visio. Pour les jeunes diplômés en recherche de leur premier CDI, il y aura trois phases dans le processus. La pré-qualification téléphonique avec envoi du test d'anglais, une seconde phase d'entretien RH en visio et enfin un entretien avec un opérationnel auditeur en visio. Le test d'anglais vous testera sur votre compréhension orale et écrite et sur votre expression orale et écrite. Il se fait en ligne et dure environ 30 minutes.

Wednesday, December 7, 2022

Ibrahim E.

Bonjour à toutes et à tous, Merci Asma pour ces précisions! Est ce que ce processus de recrutement est applicable aussi pour les personnes qui résident pas en France par exemple au Maroc , et qui disposent d'une formation probante en audit ?

Wednesday, December 7, 2022

Marvin M.

Merci pour ces précisions !

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Bonour Asma K, je m'appelle Hervé YOMBA Merci pour cette réponse, je suis en recherche de mon premier CDI et j'ai postulé via le site de PWC, je pourrais attendre combien de jours pour avoir une réponse?

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Asma K.

Asma K.

Chargée de recrutement Audit et Campus Manager

Bonjour Hervé, dans l'idéal nous traitons votre candidature dans les 48-72h. Même au-delà de ce délai, votre candidature sera traitée et vous recevrez toujours un retour.

Wednesday, December 7, 2022

Hervé Y.

Merci Asma K pour ton retour

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées