Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.
1 réponse
1225 vues
Informations supplémentaires
J'ai un profil de facilitatrice de projets de développement durable et mes missions se déroulent dans les champs de l'économie circulaire, l'économie de la fonctionnalité et des nouveaux modes de consommation.
Marie-Laure A. a posé une question à Alexandre J.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Alexandre J.
Consultant en développement durable
Bonjour Marie-Laure,
Merci pour votre message et nos excuses pour cette réponse tardive.
Avec plaisir pour échanger sur cette plateforme.
Que souhaitez-vous savoir en particulier ?
Merci beaucoup.
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pablo, qu'as tu trouvé chez PwC que tu n'as pas trouvé dans tes précédentes expériences ?Bonjour, pourquoi avoir choisi de faire du conseil en stratégie chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Pourriez-vous me décrire les missions relatives à votre poste ?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpEtudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Bonjour, comment attribuez-vous une première mission à un consultant junior ? (sur quels critères vous vous basQuelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?Bonjour, merci pour le live ! Pouvez-vous expliquer vos missions au tant qu’auditeur ? Une journée type ?Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?