Photo de Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?

Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?

Photo de Jean-Baptiste
Photo de Jean-Baptiste
6 réponses
573 vues

Informations supplémentaires

Vous entendez-vous bien avec vos collègues ? Organisez-vous des afterwork ou d'autres events fun ? Avez-vous un restaurant d'entreprise ? Si oui, Il est délicieux ? : ) Travaillez-vous dans des bureaux ou dans des open space ? Existe-il un code vestimentaire spécifique ? Quelle est la modalité de télétravail ? Combien de jour par semaine ? Merci beaucoup par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tian C. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour Tian, Merci pour ces questions

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Les relations au sein de PwC sont très agréables et on se sent en confiance. Nous avons beaucoup d'événements d'autant plus que nous n'avons pas pu en faire pendant la période du covid. Nous avons un environnement de travail très agréable. Nos locaux sont spacieux et nous avons tous les éléments dont nous avons besoin pour travailler sereinement. Il n'y a pas de code vestimentaire particulier. Nous sommes en flex office, nous nous organisons en fonction des besoins de mission et du management pour le télétravail.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Alex V.

Alex V.

Senior Data Analyst

Hello Tian, je crois que vous allez avoir plusieurs réponses ;) Pour ma part : dans mon équipe Data, la moyenne d'âge est assez jeune, tout le monde s'entend très bien et nous avons régulièrement des afterworks ou 'Team Event' (escape game, cours de cuisine, etc). Egalement quelques pots informels après le travail bien sûr ! Le restau d'entreprise est délicieux, même si tout le monde ne sera pas du même avis ! Nous avons un grand parc pour déjeuner dehors, c'est top.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Keren B.

Keren B.

Cybersecurity consultant

Vous entendez-vous bien avec vos collègues ? --> oui tb il y a une super entraide et accompagnement Organisez-vous des afterwork ou d'autres events fun ? --> oui plusieurs fois par mois avec l'équipe ou à + grande échelle Avez-vous un restaurant d'entreprise ? Si oui, Il est délicieux ? : ) --> oui il est situé dans notre parc et est top (nourriture variée et à personnaliser tous les jours) Travaillez-vous dans des bureaux ou dans des open space ? --> les 2 Existe-il un code vestimentaire spécifique ? --> pas vraiment mais tenue correcte quand même

Wednesday, May 4, 2022

Tian C.

Bonjour Jean-Baptiste, Alex et Karen, Wow ! Merci beaucoup pour vos retours rapides ainsi que ces éléments super détaillés. ça a l'air vraiment chouette et ça donne vraiment envie de travailler chez vous. Par hasard, organiseriez-vous cette année des Journée Porte Ouverte pour découvrir vos locaux ! Encore merci et excellente journée !

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Nous n'organisons pas de Journées Portes Ouvertes. En revanche, si tu es encore étudiant, des visites sont prévues régulièrement. N'hésite pas à consulter notre page Jobteaser pour vous tenir informé des événements dans nos locaux => https://www.jobteaser.com/fr/companies/pwc-france Merci beaucoup pour ta participation au live chat :)

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?