Photo de Bonjour Laurie, est-ce que l'ambiance de travail au sein de PWC est bonne ? je te remercie pour ta réponse !

Bonjour Laurie, est-ce que l'ambiance de travail au sein de PWC est bonne ? je te remercie pour ta réponse !

Photo de Laurie
1 réponse
230 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette Q. a posé une question à Laurie A.

Catégorie: Défi du poste

Date: jeudi, avril 22, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Laurie A.

Laurie A.

Consultante senior en audit interne et gestion des risques

Bonjour Juliette, Merci pour ta question ! Oui il y a une très bonne ambiance chez PwC et dans mon équipe ! Je t'expose plusieurs facteurs qui, selon moi, contribuent : - Les équipes avec lesquelles tu es amenée à travailler déjà ! Pour les équipes en gestion des risques, le management fait preuve de bienveillance et encourage chacun à se développer et à progresser. - Mais aussi l'expérience collaborateur développée par la firme et qui permet à chacun de se développer et de s'épanouir au quotidien. Je pense par exemple au programme bien-être Be Well, Work Well construit autour des 4 énergies : mentale (e-working, flex'time), physique (avec une salle de sport dans nos locaux, un partenariat avec Gymlib), émotionnelle (développement des soft skills) et spirituelle (mécénat de compétences, tutorat de jeunes). Je te souhaite une belle journée, Laurie

Monday, April 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?