Photo de Bonjour, fort d'une expérience de 7ans dans la réalité augmentée pour l'industrie, mon profil est-il recherché chez PWC?

Bonjour, fort d'une expérience de 7ans dans la réalité augmentée pour l'industrie, mon profil est-il recherché chez PWC?

Photo de Jean-Baptiste
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

J'ai peu d'expérience en consulting, mais j'ai une très forte expérience en réalité augmentée pour l'industrie. J'ai travaillé en tant que responsable delivery et avant-vente, graphiste 3D/ préparateur de données, responsable des démo clients et salon, formateur aux solutions Hardware et Software et enfin veille concurrentielle et technologie. J'ai à mon actif plus de 90 visites sur des sites aéronautiques, spatiales, automobile, navale et autres en France et à l'étranger.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven D. a posé une question à SAP

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, septembre 16, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour Steven, Oui ces profils technologiques sont très recherchés par PwC d'autant plus dans le contexte actuel qui pousse nos clients à aller de plus en plus vers ces technologies. N'hésite pas à postuler soit via une offre ou en candidature libre, nos équipes de recrutement se feront une joie de te présenter nos capabilités. Pour retrouver nos offres à destination des expérimentés => https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres.html Bien à toi, Jean-Baptiste

Monday, October 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?