Photo de Avec 6 ans d'experience dans des projets perso, peut on faire du Marketing Digital chez PWC?

Avec 6 ans d'experience dans des projets perso, peut on faire du Marketing Digital chez PWC?

Photo de Niels
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis de formation Ingenieur en Mecanique Energetique, et je suis passionne par le Marketing Digital, je me suis forme dans mon coin et developper des sites webs, des compagnes Google et FB ads (SEA). J'ai aussi touche au SEO ainsi qu'au e-commerce, je veux changer mon parcours de carriere en allant vers du conseil en Digital Marketing.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iyad B. a posé une question à Niels A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

Bonjour Iyad, je vous confirme que nous recherchons actuellement des profils expérimentés sur la thématique du marketing Digital. La bonne évaluation des compétences acquises lors de projets personnels est toujours complexe, je vous conseille donc de l'illustrer en mettant en avant des réalisations concrètes.

Wednesday, April 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?J'ai 8 ans d'expérience en marketing, et 1 en SAP, comment postuler si tout est stage ou alternance dans ERP dedans PWC?Avec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour, fort d'une expérience de 7ans dans la réalité augmentée pour l'industrie, mon profil est-il recherché chez PWC?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?