Photo de Avec 6 ans d'experience dans des projets perso, peut on faire du Marketing Digital chez PWC?

Avec 6 ans d'experience dans des projets perso, peut on faire du Marketing Digital chez PWC?

Photo de Niels
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis de formation Ingenieur en Mecanique Energetique, et je suis passionne par le Marketing Digital, je me suis forme dans mon coin et developper des sites webs, des compagnes Google et FB ads (SEA). J'ai aussi touche au SEO ainsi qu'au e-commerce, je veux changer mon parcours de carriere en allant vers du conseil en Digital Marketing.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iyad B. a posé une question à Niels A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

Bonjour Iyad, je vous confirme que nous recherchons actuellement des profils expérimentés sur la thématique du marketing Digital. La bonne évaluation des compétences acquises lors de projets personnels est toujours complexe, je vous conseille donc de l'illustrer en mettant en avant des réalisations concrètes.

Wednesday, April 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées